mardi 7 juin 2011

Des croquis ?

Bonjour toutes et tous !
Comme la petite note avec les gribouillis de l'autre jour vous a amusé et que vous m'en avez réclamé d'autres, je vous ai préparé une planche, avec une série de dessin au bic faite il y a un petit bout de temps pour un projet que j'ai un peu abandonné depuis et que je reprendrai peut-être un jour... C'est assez brouillon, ça part un peu dans toutes les directions, mais c'est amusant de les revoir ^^

J'espère que ça vous plaira !

à bientôt

19 commentaires:

lia a dit…

extreme love! *v*

Clo a dit…

Muulalala! C'est trop chouette! :]

Captain jelly a dit…

wahouuu j'adore! quelle imagination! J'ai une préférence pour le petit garçon en bas à droite, un vrai héros de livre! ah oui et le chapeau noir avec des yeux (haut/gauche)

lucyd a dit…

Rhooooooo ça sent le live is all ça!

Môsieur Louis a dit…

Super super, régale-nous encore de ce genre de petits croquis ! Ils sont exquis !

Aurélie Desfour a dit…

excellent !!!

Patrick Moore a dit…

Love those noses and mustaches!

Brutal Moineau a dit…

je te préviens tout de suite, à lyon, ramène pas ton carnet de croquis, sinon il va disparaître par magie! ^^

Olivier DUPIN-GIROD a dit…

Très, très sympa tes personnages. Il faut vite reprendre ce projet.

Rey a dit…

Sacré Clément, mais oui j'avoue que la première fois que j'ai vu ton carnet de croquis en vrai, mes rétines étaient en orbite , qu'est ce que c'était beau, j'ai hâte de le revoir en bien rempli tiens !
Bravo à toi en tout cas c'est trop beau as usual -_^ !!!

KURIOS a dit…

sympa toute cette planche de croquis !

Darcey Young a dit…

wow, I am in awe!

luché a dit…

Du bon! bon !!

Vanechat a dit…

Superbe ! J'adore !!

Laure Duthé a dit…

Je découvre ton travail, j'ai adoré consulter ton book,
quel bel univers !

Jonathan Lankry a dit…

Bien sûr qu'on va aimé !
Vu que c'est trop cOol :D
C'était un projet de super héros ? héhé :)

qstom a dit…

I love sketches..and this, this is such a treat! thanks for sharing :)

Alexandra "fait et rit" a dit…

Roh la la mais la tu m'as totalement petit suicidé avec cette page de croquis !!!! c'est SUBLIME ....

coquillaud lilian a dit…

j'adore,J'ADORE... un pure concentré qui fait briller mes petits yeux...