vendredi 24 juin 2011

Live is all




Pour ceux qui seront en train de travailler durement demain après midi devant leur ordi et voudraient de la compagnie; pour ceux qui seront tranquillement chez eux à ne rien faire; pour ceux qui sont tout simplement curieux...
Je ferai mon premier Live is All avec Manu xyz ! On commencera notre cession d'illustration sur le thème de "l'imaginarium" vers 14 h.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s'agit d'une séance de dessin en live qui est diffusé en streaming directement sur le site. Vous pourrez discuter avec nous, nous poser des questions et voir pendant quelques heures, la construction d'une image improvisée.

on se retrouve demain 25 juin à 14 h - 14 h 30 à cette Adresse :

http://liveisall.blogspot.com/

4 commentaires:

Kat a dit…

Nondediouss faut pas que je te loupes :)

Thorn a dit…

J'essayerai quand même de passer, même si je ne pourrai pas être trop présente :)
(tu verras, c'est une très bonne expérience ;))

thomas a dit…

Je met mon reveil !

Jonathan Lankry a dit…

hé pas mal ! :)