mardi 19 juillet 2011

Un peu de nouvelles ?

Bon je continue à ne pas poster beaucoup, mais je me rattraperai le moment venu :)
En attendant, voici une image pour une petite histoire d'un collectif à paraître en septembre aux éditions Fleurus. C'est pas grand chose, mais au moins je ne vous laisse pas sans rien :)

Vous vous souvenez peut-être de mon loup rocker :



voici maintenant une double page :



Et puis pour ceux qui ne me suivent pas sur ma page facebook (cliquez ici, si vous voulez y jeter un œil ou vous y abonner) voici un tout petit morceau d'une des choses que je fais en ce moment.



Belle journée à tous !

15 commentaires:

SeL a dit…

je préfère attendre si c'est pour voir des choses aussi sublimes !!! Bravo c'est vraiment un travail merveilleux !

Papillon Bleu a dit…

Ben on est gâtés ici!
Très belles illustrations.
;-)

c-drik a dit…

Saperlipopette, c'est trop bon !

Alexandra "fait et rit" a dit…

AHHHHHHHHHH l'image avec le loup est sublime, c'est du tradi et du toshop rassure moi ? les ambiances, les lumières sont canon !!

et puis la demoiselle au cheveux plumes.... Clement tu déchire, y a rien d'autres a dire, chaque images et plus convaincante que celle d'avant.... Mega Respect de la mort et grande révérence qui va avec ^^

Little Green Doll a dit…

Très bon travail! J'aime ce loup rocker :)

Jonathan Lankry a dit…

T'as oublié de donner le nom du collectif !!
Comment veux-tu qu'on le retrouve lors de sa sortie en septembre si on n'a pas de nom !! :)

rafistole a dit…

Il rock ce loup ! ^^ Et la petite est bien jolie aussi... Les monsieurs patates me font penser à Miyazaki, ils sont vraiment très chouettes !! Un grand bravo et surtout vivement !!!

Lunacy a dit…

Trop mignon ce pti loup rocker! Et magnifiques les illustrations!
Surtout le ptite rousse ♥

Marie-Laure A a dit…

Magnifiques ces illustrations, le traitement couleur est superbe... la petite rousse je vais aller voir de suite qui elle est !

Anonyme a dit…

The news is that the IRA is NOT in NOVA SCOTIA..it is in the SACK with the SACK of DNA!
And CHENEY is in the SACK in SA with HETU!
REID IT AND WEEEEEEP!
Lousiana U gave STRAWBRIDGE up....And the HEN is informing it is NEVADA!
And bee NAT in Ontario has ASS and COLES freaking fucking OIT!
The nurses are all" shit- faced" and laced with HEROIN!
And the RAPPERS are totally " SPACED"and armed in AK'S!
You call this a professional way to do BUSINESS?
In NICE?
FUCK the NETHERLANDS!
Dot went RAT!
And that Company in Nova Scotia with Anne and SUBS got BUSTED with HETU and El SALVADOR.
And BILL CLINTON is NO man to trust!
They have pictures of him gone fucking CANNIBAL!

marina a dit…

rooo, trop belle la rouquine...y'a d'autre petit secret comme celui ci sur ton facebook...je vais finir par m'y inscrite...

Rey a dit…

Bien sûr qu'on s'en souvient Clément, on n'oublie pas un loup rocket comme ça quand même !!! ;)))
Toujours Beau par ici TOUJOURS !
Merci !

ioan a dit…

j'espère voir un jour un long métrage d'anim avec des couleurs aussi belle et un design aussi foufou que ton loup rocker!

Thomas a dit…

Love your work! great colors

Izumihiiiflower a dit…

tes illustration sont craquantes!!! j'adore! ton blog est une belle découverte pour moi!

http://marie-anneg.blogspot.com