mercredi 31 août 2011

Expo Crazy Circus !

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que les vacances ont été bonnes :)
Pour fêter votre retour, je vous propose aujourd'hui une image un peu "Crazy" mais également un peu "Circus" réalisée pour l'expo du même nom qui a ouvert ses portes cette nuit à minuit sur la galerie en ligne Curiosités tenue par la très gentille Marie-Sophie Chassagnard. vous pourrez y trouvez les très jolies œuvres de Marguerite Gorgedoux, Krisoft, Sefora Pons, Mary-Loup, Charles Champeau, Driian, Little Madi, Bizou-Pointu, Aline Ivars, de Kanzilue et Jonnystyle

J'ai pour l'occasion tenté une technique un tout petit peu différente de mes habitudes, afin de garder le crayonné sous la couleur. Chose que je perds complètement généralement lorsque je peins. C'est de la pierre noire et de la gouache.

la première étape à la pierre noire :



la deuxième avec les jus de gouache peint directement sur la pierre noire préalablement fixée :



J'espère que vous aimerez :)

belle journée et à bientôt !

17 commentaires:

manu-xyz a dit…

it's bioutifule mon bon Clément =^3^=

Elodie* a dit…

Beaucoup!... :-))

véro'. a dit…

Très jolie représentation!.... je partage, obligé! ^ ^

Laurrraaaâ a dit…

Oh oui, j'aime !!! c'est doux, bizarre, coloré, beau mélange!

Aurélie Desfour a dit…

^^loufoque comme j'aime :)

Kanzilue a dit…

ton illustration est absolument superbe!!!! ♥

Marie-Sophie a dit…

Une merveille ! et complétement Crazy !!!

Marie-Laure A a dit…

Ha oui...J'aime ! Superbe.

Mélie a dit…

vraiment superbe! cette nouvelle technique rend vraiment bien, bravo!

Nénent a dit…

Manu >> Tank i ou maille dire :D

Elodie >> merci

Véro' >> oh ben c'est gentil ça ! merci :)

Laurrraaaâ >> Bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre ^^. Merci

Aurélie >> loufoque ? Quel drôle d'animal ^_^

Kanzilue >> Merci, c'est chouette de voir tout nos dessin réunie, c'est joli ensemble :)

Marie >> Merci beaucoup Marie, et pour l'expo et pour m'avoir proposé d'en être, je suis dispo pour la prochaine :)

Maire Laure >> Merci, ça fait plaisir !

Mélie >> je suis content, que vous aimiez, je vais tenté d'autre chose avec cette façon de faire :)

Alexandra "fait et rit" a dit…

Vraiment sympa cette technique la aussi

Jonathan Lankry a dit…

Tes participations sont superbes :)

Luky a dit…

j'aime beaucoup! et bonne rentrée à toi aussi ^^

ideo a dit…

Je t'envie ton Croco ! Design excellent et des couleurs à tomber !

Je suis sous le charme de cet animal/créature.

Clara a dit…

Rholala, ton en-tête est vraiment géniale. Et tout ton blog bien sûr, je suis fan.

Nénent a dit…

Alexandra >> merci :)

Jonathan >> "mes" ? J'en ai fait qu'une je crois :D mais merci ^^

Ideo >> haha je crois qu'il s'est fait des copains ce personnage. On me parle beaucoup de lui ^^

Clara >> Merci. L'en-tête changera dans quelques temps, si j'ai un moment pour faire une refonte complète de ce blog.

lia a dit…

amour intense!!! Je m'agenouille dans votre travail, à chaque fois. tu es un monstre, je vous adore complètement.