lundi 17 octobre 2011

Expo Fragil(e) !



Bonjour à tous,

Peut-être certains d'entre vous ont-ils participé de près ou de loin à la mise en œuvre de mon image pour l'expo Fragil(e) organisée par la très sympathique Marie-Sophie Chassagnard pour sa galerie en ligne Curiosités.
J'ai présenté quotidiennement sur ma page facebook les étapes de réalisation de cette image afin d'ouvrir le rideau sur ce qui occupe en grand parti mes journées. Vous pouvez toujours aller y jeter un œil dans la galerie d'images que j'ai créée pour l'occasion. Ici je ne montrerai que la version finalisée.

C'est une gouache de 29 cm de diamètre que j'ai nommé "Le sous bois"



Pour y voir un peu mieux :)



Vous pourrez retrouvez les œuvres (toutes sont à vendre !) de :
Ania Tomicka, Chloé Rémiat, Elfie, Ëlodie, Lucie Georger, Marion Cocklico, Mary-Loup et Sombrilla Verde

à bientôt !

8 commentaires:

Marion Cocklico a dit…

C'est vraiment très beau et délicat Clément. Bravo

Marie-Sophie a dit…

Merci Clément pour cette petite note et les détails. Merci surtout pour ton enthousiasme, ta participation et le WIP que tu as partagé. Et puis, j'aime bien lire que je suis sympathique (bon, mon prénom à lui seul suffirait, ça fait très sérieuse comme ça ;D). bise

Mary-loup a dit…

C'est plein de finesse, poétique et sombrement beau !

elfie a dit…

que dire à part encore une fois que c'est superbe et rempli d'émotion et merci d'avoir partagé toutes les étapes de cette image avec nous.

Lili Mac a dit…

Extra !

Verónica Álvarez Sánchez-Gómez a dit…

How nice!!:) I love the colors and the composition! It's awesome :):)
by the way! I didn't know you have a facebook page! I will follow your art on facebook too ;)

Jonathan Lankry a dit…

C'est une très jolie exposition !!
Bravo !

coquillaud lilian a dit…

une claque traditionnelle...ouch