lundi 7 novembre 2011

Salon et dédicaces !

Bonjour,

la fin de 2011 approche doucement et mes dernières interventions scolaires et dédicaces de l'année avec.

Je serai donc en fin de semaine, du 10 au 13 novembre au salon du livre de Contrexéville pour dédicacer tous mes livres.


---------------------------------------------------------------

Je serai également la semaine prochaine du 17 au 20 novembre au salon du livre Esperluette à Cluses. Là je dédicacerai mes livres sur le salon, mais pas seulement, j'animerai également le samedi matin, avec des musiciens, à la médiathèque de Cluses, une présentation de mon livre "Le déserteur" sur le texte original de Boris Vian. Je participerai également à une exposition collective où vous pourrez y voir des originaux de chacun de mes livres.




Pour les infos pratiques, c'est ici :

- Salon du livre Esperluette

- Salon du livre de Contrexéville


J'espère pouvoir y rencontrer certain d'entre vous :)

à bientôt !