jeudi 9 février 2012

Expositions et vernissages

Bonjour à toutes et à tous !

L'année commence en petit bolide, et j'ai peu de temps à moi. J'ai plein de choses à vous montrer et à faire pour vous montrer plus tard ^^ !

Pour commencer, je viens vous convier à deux expositions auxquelles je suis très heureux d'avoir été invité.

Dans l'ordre chronologique :

la première se déroulera à la Galerie l'art de rien
. C'est une expo organisée par Adolie Day et la galerie. Elle a pour thème "Enfants Mécaniques" en référence au dernier livre d'Adolie : "Lilichou Coquette - poupées papier". Marionnettes et autres pantins sont donc de la partie :)

Voici l'affiche réalisée par Adolie (la liste des artistes qui y participent est alléchantes !)



Et voici mes participations (mine de plomb et pastel sur papier huilé) :









L'Expo collective se tiendra donc à la galerie L'art de rien - Paris
du 14 Février au 25 Mars et le vernissage aura lieu le 16 à partir de 19 h !
Adresse : 48 rue d'Orsel, 75018 Paris - Métro : Abesse

----------------------------------------------

La deuxième Exposition est organisée par Sébastien Mesnard et la Galerie Artludik et aura pour thème "L'étrange noël de Monsieur Jack". je suis très heureux d'avoir l'occasion de rendre hommage à ce film que j'aime tant.

Voici l'affiche de l'évènement réalisée par Sébastien lui même !


Et les participants (intimidant de se retrouver là...) : Amélie Fléchais, Bobby Chiu, Clément Lefèvre, Brigette Barrager, Brittney Lee, Chuck Groenink, Claire Keane, David Gilson, Devin Crane, Drake Brodhal, Graham Annable, Israel Sanchez, Jennifer Chang, Jeremie Almanza, Kei Acedera, Lorelay Bove, Marietta Ren, Nate Wragg, Nicolas Duffaut, Pakoto Martinez, Scott C., Scott Morse, Seo Kim, Sylvain Marc, Tony Sandoval, Uli Meyer, Zar Galstian et d'autres...

Et une nouvelle fois, voici ma participation (gouache sur papier torchon)




Le scan est assez bof...

L'Expo collective se tiendra donc à la galerie Galerie Artludik
du 22 février au 10 Mars 2012 et le vernissage aura lieu le mardi 28 février de 18h30 à 21h30 ! Adresse : 12-14 rue Saint-Louis en l'Île, 75004 PARIS - Metro 7 Sully Morland

Merci encore une fois à Seb, Adolie et ces superbes galeries de m'avoir invité à participer à ces deux aventures, j'espère que vous serez nombreux à venir voir tout ça de plus près et que mes images vous plairont.

à Bientôt !

10 commentaires:

Stéphanie a dit…

C'est vraiment très chouette...
Bravo!
J'ai quand même un gros faible pour ton Monsieur Jack!

Don Flores a dit…

these are fantastic!

Vasco a dit…

Comme c'est beau tout çà !
Les mines de plomb sont magnifiques. Bel effet !

Olivier Dupin-Girod a dit…

Super fan de tes mines de plombs.
Encore, encore ;-)

Jon Lankry a dit…

hé ben c'est bien cOol tout ça !!
Vivement de voir ces deux expos qui s'annoncent magnifique :)

Léa illustration a dit…

C'est très très beau!! Bravo!!!

Júlia Sardà a dit…

Beautyful!!

Sarita Kolhatkar a dit…

Beautiful!

Prettytiger a dit…

Fantastic! J'ai quand même un gros faible pour ton Monsieur Jack!

Céline a dit…

Le Mieux! Il claque, avec son jaune tout doux, au centre de la pièce chez Arludik!