mercredi 22 août 2012

22 Août 2012

Et voilà !!!! "Susine et le dorméveil"
est sorti aujourd'hui !!! tous chez vos libraires ^^

je suis très heureux et j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez !
N'hésitez pas m'envoyer par mail ou ici vos Avis sur le livre !
Et puis j'organiserai bientôt un concours autour de Susine !!!

Pour l'occasion de la sortie du livre, les éditions Soleil et les librairies BD Fugue ont voulu marquer l'évènement en me faisant réaliser un exlibris  qui vous sera offert avec l'achat du livre que ce soit dans les Librairies Bd Fugue ou sur leur plateforme d'achat en ligne à cette adresse :


cliquez sur l'image...


Vous aurez donc le livre et cette exlibris au format A5 sur un beau papier !




Interview filmée

Autre nouvelle amusante, j'ai été invité la semaine dernière à donner une Interview filmée pour
Sébastien Moig du site Maxoe.com

Ce n'était pas un exercice facile, donc soyez indulgent ^^

Vous y trouverez plein de choses que vous ne savez peut-être pas sur "Susine et le dorméveil" et sur la façon dont nous avons travaillé.



Je ferai une autre note demain avec les premiers articles de presse dont celui de Maxoe.com


Merci à tous pour vos messages et à très bientôt !

4 commentaires:

Léa illustration a dit…

Je l'ai acheté et lu aujourd'hui!! Bravo c'est un chef d'oeuvre!!!!! Le livre est magique,beau on est transporter dans se monde extraordinaire!!!! Chui fan

chicoumi a dit…

Il faut vraiment que je l acheté celui ci il à vraiment l'air magnifique!

Lucas Ferreyra a dit…

Your work is incredible, so wonderful so unique...

Léah a dit…

Waw waw waw ! Je viens de tomber sur ton blog et j'ai feuilleté quelques pages de Susine et le Dorméveil, c'est beau ! Le titre me fait penser à du Claude Ponti (Le Doudou méchant, L'Ecoute-aux-portes et j'en passe), et une des images à Yubaba dans le voyage de Chihiro, que des choses que j'adore ! Vraiment bien, bravo