lundi 27 août 2012

On en parle :)

Bonjour à toutes et à tous !

Après l'inteview filmée pour le site Maxoe.com, J'ai eu la chance de m'entretenir avec Patrick Van Langhenhoven de Radio Primitive. C'était une expérience très sympa et décontractée où on parle de Susine et d'autres choses... Si vous désirez en savoir plus sur moi et la façon dont j’appréhende l’illustration et le métier d'illustrateur je vous invite à l'écouter. Elle dure 1h10 et on s'est bien amusé.

Merci Beaucoup à Patrick pour cet agréable moment !





Sinon, comme promis, je vous mets en liens différents endroits où l'on parle un peu de Susine !
Merci beaucoup à tous ceux qui ont rédigé ces articles, Bruno et moi sommes trop content de cette accueil très chaleureux !
Maxoe (avec l'interview filmé)

(je mettrai cette note à jour au fur et à mesure)

N'hésitez pas vous non plus à me dire ce que vous avez pensé du livre :)

à bientôt !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit mot pour te féliciter pour cette magnifique BD. Ton univers est toujours aussi détonnant...
J'ai hâte d'admirer ce premier tome de vive "yeux". Et justement s'il s'agit là du tome 1, y aura t-il un tome 2??
En tous les cas, très bonne continuation.

Catherine Arsaut a dit…

Interview tres interressante !!! J'apprecie surtout d'entendre qu'un autodidacte peut succeder sur le tard. Une belle inspiration pour d'autres tels que moi ! Je n'ai malheureusement pas acces a Susine dans mon pays de residence, mais ce travail semble superbe !
Bonne continuation!

mel a dit…

Sublime :)
Bravo et à un de ces jours j'espère ?!

Nénent a dit…

Merci à tous !

Anonyme : Merci :)
il y aura 3 tomes en tout

Catherine : merci. J'espère que ça pourra en inspirer d'autre. Il faut se donner du mal, mais c'est gratifiant que d'aller dans une direction qui nous semble bien :)
pour le livre, tu peux peut-être passer par Amazon c'est sans frontière ^^

Mel : Merci beaucoup ! Oui j'espère aussi !!! La soupe a l'air si chouette ^^

Séverine Vidal a dit…

Salut Clément, acheté, lu, dévoré, aimé et offert dans la foulée ...
Bravo
quel boulot !

Nénent a dit…

Merci beaucoup madame !

noneta a dit…

O.O!!, "Susine et le dorméveil" i LOVE IT!! I love your style, and the colors are great.
I would like to see a tutorial yours and see as you pass the pencil to color, I'm intrigued! jejeje.
Will there be a Spanish edition?