mercredi 2 janvier 2013

Bonne année !




S'il reste quelques visiteurs par ici (je sais que c'est le cas), je vous souhaite une belle et heureuse année !


Pour mes résolutions concernant ce blog, il risque d'y avoir du changement avec une refonte complète du lieu afin de lui donner une orientation centrée sur l'image, à la manière d'un book en ligne...
Il sera aussi plus simple de s'y retrouver sur mes livres et sur ce que je produis à côté car c'est vraiment un affreux bazar pour le moment et c'est très mal pensé...

Pour les notes ou les choses de moment, c'est plus simple et plus instantanée sur facebook et ça permet, pour ceux qui le souhaitent, de dialoguer plus facilement.


Si vous avez des idées ou plutôt des suggestions sur ce qui vous plairait de voir ici, faites m'en part dans les commentaires :)

Encore bonne année et à bientôt


Clément

5 commentaires:

Little Green Doll a dit…

Bonne Année aussi pour toi!!

lelisblogspot a dit…

très joli travail

adou a dit…

Bien sur que tu as encore des visiteurs ! J'ai jamais laissé de mots doux alors j'en profite ! bravo pour l'ensemble de ton travail, je guette chacun de tes posts avec beaucoup d'impatience et à chaque fois c'est un bon coup de pied ou il faut et une super dose de motivation ! J'ai hate de voir le nouveau blog ! à bientôt et bonne continuation

noneta a dit…

I would like to see a nenent tutorial color ^^

Nénent a dit…

merci à tous :)

Adou : merci, ça fait plaisir et c'est motivant ! Concernant le nouveau blog, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais ça viendra ^^