jeudi 7 février 2013

Victor et son loup

Bonjour à toutes et à tous,

c'est dans la surprise "générale" (sauf pour ceux qui me suivent sur facebook) que je vous annonce aujourd'hui la sortie de mon nouvel album Jeunesse !

Victor et son loup !

Une histoire écrite par Michaël escoffier (auteur du "voleur d'enfants") et éditée chez Chocolat! Jeunesse.

Faites Attention !

Si vous croisez Victor,
méfiez-vous de son chien,
car Victor en est persuadé :
"c'est pas un chien, c'est un loup."


J'espère qu'il vous plaira !

à bientôt







5 commentaires:

Laura Iorio a dit…


Félicitations pour ce nouvel (superbe ) album, Clément !
Trop hâte de l'avoir entre mes mains ! :)

Miyu-Maneki a dit…

Trop beau, comme d'habitude. Je sais ce que je vais acheter à ma prochaine sortie fnac...

http://miyu-maneki.blogspot.fr/

Tinta Cirera a dit…

Merveilleux dessins j'aimerai le pouvoir voir de près. J'espère que ce conte soit traduit en catalan, ou en espagnol. Je chercherai. Bisous.

Amandine Bertholet a dit…

Salut,

Je suis votre blog depuis longtemps, mais je n'ose jamais posté de commentaire (Pourquoi ? Je ne sais pas).
J'adoooooore tellement ce que vous faites, c'est vraiment génial.

J'ai quelques petites question, si ça ne vous dérange pas :)

Voilà, après mon bac, j'aimerai me diriger vers une MANAA, puis un DMA illustration, mais j'avoues, j'ai hyper peur de ne pas y arriver..
Donc je voulais savoir quel était votre parcours, et si il était vraiment difficile de rentrer en MANAA par exemple. J'avoues en faite c'est ça qui me fait le plus peur, vu que bon une fois en MANAA tout est lancé quoi..
J'aimerai aussi savoir à quoi ressemble une journée de travail pour vous ?
L'illustration me passionne vraiment, et j'essaye de m'informer au maximum, donc mes questions peuvent paraître bateau, je l'admet :)

Cordialement,
Amandine

Anonyme a dit…

Ben c'est mieux que sur le site tête de bouc! On peut écrire sans s'inscrire... Bon anniversaire d'hier mon frère. Il est beau votre Victor-Victoire!!!- Je l'ai commandé, plus un autre Susine, because un pour deux c'est trop peu.Gros bisous.Ta soeur la vieille.